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Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Informations concernant les visites et les stages

Acceptation des conditions

En acceptant les conditions générales de vente ci-après, vous vous engagez à approuver la totalité des conditions citées.

Tarifs des visites et des stages

Les tarifs sont affichés à titre indicatif. Les prix sont TTC. Il appartient à l’entreprise qui gère la grotte de l’Aguzou dite le "Gestionnaire" de les modifier sans préavis. Le tarif d'une visite ou d’un stage ne peut être modifié après réservation ou validation d'une inscription.

Réservations et inscriptions des visites

Les réservations concernant les visites doivent se faire plusieurs jours avant par téléphone ou mail. Les délais de réservation s’échelonnent de quelques jours l’été (juillet-août) à une à deux semaines en hors-saison. Une date de visite est définie, d’un commun accord entre le(s) visiteur(s) et le Gestionnaire par téléphone ou mail.

Afin de confirmer une visite, il faudra verser 50 % du montant total sous forme d'arrhes par virement bancaire ou chèque (à l'ordre de Philippe MORENO) au plus tard deux semaines avant. Le complément sera versé le jour de la visite. Pour les personnes étrangères, le complément se fera uniquement en espèces le jour de la visite.

Pendant la saison touristique d’été (juillet-août) le versement d’arrhes n’est pas nécessaire si les réservations se font quelques jours avant. Le règlement se fera en chèque(s) ou espèces, après inscription, le jour de la visite.

Une facture ou un billet est délivré après chaque visite.

Le paiement par carte bancaire n’est pas accepté pour l’instant.

Annulation des visites

En cas d'annulation d’une visite de la part du Gestionnaire, les arrhes ne seront pas encaissées, elles seront remboursées dans la totalité sans indemnités.

En cas d'annulation deux jours avant de la part du visiteur et ceci sans motif valable, les arrhes seront conservées sans possibilités de remboursement.

Réservation et inscription des stages

La réservation d'un stage doit être faite au moins deux mois avant par mail. L’inscription est définitivement confirmée, un mois avant, par le paiement du stage dans sa totalité soit par chèque soit par virement bancaire. Le paiement par carte bancaire n’est pas accepté pour l’instant.

Une facture est délivrée après chaque stage.

Annulation des stages

En cas d'annulation d’un stage de la part du Gestionnaire, le paiement ne sera pas encaissé, il sera remboursé dans sa totalité sans indemnités.

Si une personne inscrite demande l'annulation d’un stage vingt jours avant le début, le paiement sera remboursé entièrement.

Si une personne inscrite demande l'annulation d’un stage quinze jours avant le début, le paiement sera remboursé à 50%.

Si une personne inscrite demande l'annulation d’un stage dix jours avant le début, le paiement sera conservé et non remboursable.

Dans le cas d'une annulation d’une personne inscrite à un stage quinze jours avant le commencement, il est possible de choisir un autre stage équivalent au cours de l'année civile et cela sans surcoût.